Aller au contenu

[LOGICIEL] help ! tracker bittorrent

sajik

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Alors voici mon histoire : a mon temps perdu, je realise des petits films d animation ( photos par photos ) et j aimerais en faire profiter a mes amis

Adepte de Bittorrent, j ai decidé e monter mon tracker personnel.

J ai un espace sur Multimania.fr et j y ai activé la base de donnée Sql et le Php aussi.

Jusque la, rien de plus normal.

Jai installé mon tracker, crée mon fichier .torrent uploader sur le serveur ect ect

tout marche bien, les stats aussi ( en effet mon compteur comptabilise bien les seeders et leechers ) puis j ai telecharger le torrent et hop azureus se rend compte que j ai deja le fichier a telecharger donc je passe bien en source. C est parfait !

Mais seulement voila lorsque quelqu' un d' autre essaye de telecharger mon torrent

il apparait a chaque fois l erreur "bad data from tracker - invalid bencoded value (data after valid prefix)" !

j ai essaye chez moi en installant un second programme bittorent ( bittorrent 4.0.3 ) et effectivement l erreur empeche le telechargement.

Quelqu' un aurait il une idée sur ce probleme ?

Merci d avance

François

merci pour ta reponse mais je ne pense pas que le probleme vienne de la car apres avoir lu moult tutos et topics en tous genre j ai pu constate que les utilisateurs de multimania arrivaient a faire tourner leurs trackers. ( et j ai regarder les dates des post il ne sont pas anciens )

Je peut quand meme essayer de trouver un autre hebergement gratuit ca ne coute rien d essayer mais je suis sceptique

merci

François

merci pour tribalweb

je sais que je suis borné mais le simple fait de ne pouvoir faire tourner mon tracker m horripile car ca marche chez les autres et ni chez moi ( pourquoiiiiiiiiiiiiii ! ;-) )

Alors j aimerai perseverer en bittorent mais merci quand meme

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...