Aller au contenu

Dépannage Moniteur LYON

Messages recommandés

Je sais pas ce que c'est comme moniteur, mais généralement, la reparation risque de te couter presque aussi cher que d'acheter un nouvel ecran. Si c'est ton tube qui a grillé, tu peux le jeter. Vive la société de consommation!!
:fumer: c'est comme d'autres produits (montres, etc) le changement coûte une fortune :yes:

Mais si ça se trouve c'est juste un "ptit truc" à changer. Trouve un pote connaisseur avant d'aller chez un dépanneur ultra chéros !

Je sais pas ce que c'est comme moniteur, mais généralement, la reparation risque de te couter presque aussi cher que d'acheter un nouvel ecran. Si c'est ton tube qui a grillé, tu peux le jeter. Vive la société de consommation!!
:fumer: c'est comme d'autres produits (montres, etc) le changement coûte une fortune :yes:

Mais si ça se trouve c'est juste un "ptit truc" à changer. Trouve un pote connaisseur avant d'aller chez un dépanneur ultra chéros !

Pit etre mais j'ai pas de pote connaisseur :yes:

souvent c'est le module d'alimentation H.T qui grille,... à Clermont un magasin de maintenance prends les écrans au forfait... si c'est l'H.T c'est 450 frs (soit ... euros...) sinon ils réparent pas et ça coute rien je crois...

un magasin dans le genre dois exister à Lyon, mais où, ça je sais pas... pas plus que le nom du magasin de Clermont, je me rappelle plus...

enfin si ton tube était mort, ça sentirait pas forcément le grillé je crois, donc c'est peut-être plutôt un composant, de l'H.T peut-être, mais bon... :pleure:

slt

moi je grillé mon hyundai 17" et aprés avoir demandé en different magasins je trouvé la solution...................... j'ai acheté un ecran flat @ dalle plate de chez NEC 17" fe770 ils sont @ moins de 150 euros neuf avec 3 ans de garantie sur site pourquoi dépenser 80/100 euros pour un ecran certe iilyama mais il @ deja 4 ans ........et je pense ki il @ du travaillé le bugre ! ! ! :chinois:

enfin pour moi reparé a se prix c'est pas interresant ! ! !

eh oui on vit dans un monde bizarre peut etre ke c'est juste un petit composant @ 2/3 euros................. :chinois::roll:

slt

moi je grillé mon hyundai 17" et aprés avoir demandé en different magasins je trouvé la solution...................... j'ai acheté un ecran flat @ dalle plate de chez NEC 17" fe770 ils sont @ moins de  150 euros neuf avec 3 ans de garantie sur site pourquoi dépenser 80/100 euros pour un ecran certe iilyama mais il @ deja 4 ans ........et je pense ki il @ du travaillé le bugre ! ! ! :chinois:  

enfin pour moi reparé a se prix c'est pas interresant ! ! !

eh oui on vit dans un monde bizarre peut etre ke c'est juste un petit composant @ 2/3 euros................. :yes:  :-D

et puis???

en + d'ê un iiyama, c'est un 19" le sien :D

oui c'est 1 iilyama sur ........ki ne marche pas ! ! !

c'est vrai c'est 1 19"j'avais pas vu "sorry" mais il @ toujours 4 ans

le meme model chez iilyama coute kombien ?

chez nec/mitsu 1 19 doit etre @ 200euros...... une réparation, et encore il foh trouvé, te couter@ 80/100

one problemo ! :chinois::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...