Aller au contenu

ventilation et alim


denis_may_cry

Messages recommandés

salut tt le monde , j'ai 2 petites questions betes.

1) pour faire tourner un fx 55 + une 7800gtx je devrais prendre une alim de quelle puissante pour que ca tourné correctement?? et quelle marque pour que ce soit bien mais pas trop chers.

2) attention question con !! je lis partout les ventirad, les ventilo, les machins zalman, moi j y comprend rien, pour le refroidissement des proc, y a pas deja un ventilo dans la boite?? et si oui pq le changer c est une suestion de bruit?? le proc marche plus ou moins bien suivant qu il soit plus ou moins refroidit??

et enfin question surpise, pour du jeux , du jeux , du jeux y a t il des barrettes de memoires plus preferable que d autre??.

voila j espere je comprendrais vos reponses lol, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Une hyper 480W ou toute alim de marque supérieure à 400W si tu veut OC voir plutôt dans les 500W.

2) Généralement c'est pour meiux le refroidir ou pour avoir moins de bruit voir les 2. Dépend également de si tu veux OC

3) Dépend si tu veux OC ou pas, mais généralement de la PC3200 minimun et de marque (Corsair, A-Data, Muskin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que pour BF2 1.5 est le bienvenu. En effet, avec far cry ou autre, je ne dépasse jamais le giga de mémoire utilisée (sauf far cry en very high partout 4AA/8AF 1280).

Pour bf2, je fait des pointes à 1.5giga qui est réparti à la fois sur la ram physique et la swap. En tout cas, ca swap énormément en sortant du jeu, et le pc met presqu'une minute à vider la mémoire.

De plus, comme tous les tests de jeux l'indique, ca swap énormément en début de partie (presque injouable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...