Aller au contenu

disk dur rejette Window 98


Messages recommandés

Salut à tous j'ai un gros soucis je viens de changer de carte de mère pour une gygabite xp ultra j'ai pris mon ancien disk dur un western digital 20go 7200 je l'ai formaté, mais impossible d'installer window98, au lencement de l'installation il fait un scan disk sur tous les partis du disque dur ensuite une fois avoir quiter le scan il prépare le Pc pour l'instalation puis reviens sur la lettre du lecteur ou du Cd. est ce mon disk dur qui est hs ou la carte mère qui est buger?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton diske dur est tou seul sur la nappe vire tou les jumper deriere moi g passé un momen a trouvé sa mai ct juste les jumper ki faisai chier et mm si il son bien configuré

:francais::francais: Faut pas virer tout les cavaliers!! sinon le hdd est slave ( esclave ) et c'est très chiant si tu met un auttre hdd ou CD.

Sinon FDISK et virer les partitions et en refaire une autre et la formater!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh arrêtez moi si je dis une conneries, mais que les partitions et la FAT soient H.S ne signifie pas que le disque l'est...

et par contre peut-être peux-tu tenter une récupération logicielle des données (easy recovery/tiramisu, getdataback etc etc...) bien que le passage en NTFS ne doit pas arranger les choses... :mad2:

:chinois:

et ensuite tu reformates....

non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh arrêtez moi si je dis une conneries, mais que les partitions et la FAT soient H.S ne signifie pas que le disque l'est...  

et par contre peut-être peux-tu tenter une récupération logicielle des données (easy recovery/tiramisu, getdataback etc etc...) bien que le passage en NTFS ne doit pas arranger les choses...  :mdr:  

:mad2:  

et ensuite tu reformates....

non???

C'est clair que c'est un truc à essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

après diverse manipulation j'ai opté pour un pasage chez mon technicien informatique est le verdict est ma carte mère qui vien juste de mêtre livré il ya une semaine et que je viens juste d'instalé est HS et je ne sais pas pourquoi je dois donc l'envoyé à surcouf en SAV

@ votre avis j'en ai pour combien de temps d'attente?

je suis dégouté ca faisait 1 mois que je l'attendais cette carte car on me l'avais volé à la poste résultat 1 mois dans le vent et 800 balles nonamortis

enfin bon je vais encore attendre mais je perds patiente

merci à tous pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...