Loloduke Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut à tous !!! Voilà, je pense m'acheter mon ultime carte graphique AGP d'ici peu et j'ai vu que quelques GeForce 6800LE sont en soldes pas loin de chez moi (chouet!), je me pose la question suivante... Question : Avec une alimentation de 350W de base (livrée avec mon boitier, "de base" lui aussi... lol), peut-on envisager aquerrir une carte graphique comme celle-ci ? Merci de me donner vos avis ou vos expériences si vous avez eu une telle carte entre les mains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 nan se sont des bonne carte 3d les seulle jeux qui deconne a se que jai pu voir cest cs:source et hl2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2005 Salut ! Je veux bien admettre que ce sont de bonnes cartes (premier prix du haut de gamme Nvidia), mais c'est surtout au niveau de l'alimentation que je me pose des questions... Aussi, est-ce un choix judicieux de "craquer" pour ce type de carte actuellement, ou faut-il encore attendre l'arrivée de plus de cartes "next generation" sur le marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'ai une 350W avec branché dessus ->Carte mère Asus P4T533-c ->P4b 2.533 @ 2.62 ghz ->512 Mo RDRAM PC 800 ->6800 inno3d 16;6 @ 380/850 -> DD Maxtor 60Go -> Lecteur DVD -> Graveur de cd plextor j'ai jamais eu de problème d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Par contre pour ce qui est de la 6800LE ... Faut voir selon le prix, et ta chance (si tu peux réactiver les pipes ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.