Okin Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour, Pour PHPBB j'avais déja utilisé avant leur session pour un system de membre. Le code avait ete trouvé sur un site. Cela marchais niquel. Maintenant, etant passé a IPB (Invision Power Board, comme PC Inpact) j'aimerais savoir si une personne sait quelle variable est utilisé pour stoqué le Login. Faire un system comme PC Inpact à fait. Cela me permettrait également de pouvoir faire un system de commentaire sur des fichiers sans une seconde inscription. Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 En fouillant dans ton répertoire session et en éditant les fichiers de sessions, tu devrais pouvoir retrouver assez facilement la variable de session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 en effet, je n'avai aps fouillé dans le sous repertoire source, qui contient login et session_id, et j'ai verifier, une fois logué; on obtien bien une chaine pour session_id :) thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.