August 4, 200520 yr Bonjour, J'ai fait l'aquisition de far cry et j'aimerai essayer le mod multijoueur online. Mais voilà, quand je tape mon pseudo et mon mot de passe de mon compte ubi.com, ca me met: Echec dela connection au service ubi.com Que faire??
August 4, 200520 yr Soit les serveurs d UbiSoft ont un probleme soit t as un truc qui bloque genre firewell ...
August 4, 200520 yr Author Pour le firewall j'ai reconfiguré et ca marche toujours pas . Et pour les serveurs d'ubi c'est bizzare car sur le site ils disent qu'il y a des joueurs connectés a far cry : http://www.ubi.com/US/Games/OnlineGames.aspx
August 6, 200520 yr des fois moi peux pas y aller clé invalide pourtant j'ai pas acheter le jeu il etait fourni dans le bundle de ma CG on ma piquer ma clé
August 6, 200520 yr moi aussi j'ai eu farcry avec ma 6600gt , j'ai également des problèmes pour me connecter au service ubisoft . c'est mort de toute façon sur farcry ... en plus d'avoir détruit le jeux ils détruissent le service en ligne . rip ubi .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.