skara-b Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour, J'ai fait l'aquisition de far cry et j'aimerai essayer le mod multijoueur online. Mais voilà, quand je tape mon pseudo et mon mot de passe de mon compte ubi.com, ca me met: Echec dela connection au service ubi.com Que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Soit les serveurs d UbiSoft ont un probleme soit t as un truc qui bloque genre firewell ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skara-b Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Pour le firewall j'ai reconfiguré et ca marche toujours pas . Et pour les serveurs d'ubi c'est bizzare car sur le site ils disent qu'il y a des joueurs connectés a far cry : http://www.ubi.com/US/Games/OnlineGames.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 des fois moi peux pas y aller clé invalide pourtant j'ai pas acheter le jeu il etait fourni dans le bundle de ma CG on ma piquer ma clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 moi aussi j'ai eu farcry avec ma 6600gt , j'ai également des problèmes pour me connecter au service ubisoft . c'est mort de toute façon sur farcry ... en plus d'avoir détruit le jeux ils détruissent le service en ligne . rip ubi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.