darvador2002 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bien le bonjour du Jeudi. Depuis que j'ai mis a jour mon Bewan e200 a la version v2.5.6.3- w1.0.2, Le MSN messenger Ne se connecte plus qui soit la version 7.0.0813 et 7.0.0.816, et meme la nouvelle version beta 7.5.0162. QLQ1 aurait la solution,,ha j'oubliais, meme les ouvertures des ports ne fonctionne pas. Le port 80. J'ai demandé a la Sté BEWAN d'avoir l'ancienne version de firmware poue essayer, pas de réponse. Oups ... Mon bewan est tout récent il est du 13 juillet 2005, MSN fonctionnait avec V2.52w1.0.1. Par contre Le Windows Messenger v4.7.2010 Aucun prioblème de connection. Qlq1 pourait m'aider, avec tous mes remerciment d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 http://www.bewan.fr/bewan/produits/routeursgp/bwe200.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darvador2002 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Re-- Tu veux bien m'expliquer clairement, pourquoi tu me donnes des liens, dsl je n'ai rien compris..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 BeWAN e200 offre une grande richesse fonctionnelle (UPnP, DNS dynamique, gestion des horaires d'utilisation, historique des connexions, sauvegarde de la configuration...). Il se distingue également par la qualité de son pare-feu (préconfiguré) qui vous protège des intrusions et attaques en provenance d'internet.Enfin, BeWAN e200 bénéficie d'une interface web intuitive et d'une documentation claire en français. Son installation, remarquablement simple, s'effectue donc en un clin d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.