Aller au contenu

Changement de slot PCI


Messages recommandés

Si tu est en "plug'n play os" dans le bios y aucun problème ! et meme si tu l'es pas ! Ca dépend de ton OS si tu à XP ou win 2000 pas de PB et pour win 98 non plus je pense(je me souviens plus c très vieu pour moi!)

Windows reconnait 1 nouveau périphe et recherche les drivers normalement sous xp ils les trouvent tout seul et ne te demande même pas de redémarrer :yes:

Mais prq tu change de slot ?? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je change de slot parce que j'ai eut un truc bizarre avec mon PC.

J'ai un bouchon USB, et je n'ai jamais eut de pb avant

Mais maintenant que j'ai installe ma carte PCI, des que je branche

mon bouchon sur l'USB en facade, il me reboot le PC au moment de

la detection (sous win XP)

Alors j'ai regarde sur les spec de la CM, et j'ai vu que les IRQ etaient

partagees entres les PCI et les USB.

Et j me suis dit que ct peut etre ca qui causais le pb.

Donc je voulais essaye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa en fai du monde pour un tou peti IRQ lol mai si tu veu pa etre embété mai la carte son sur ton pci 1 celui le plu en bas moi g u d confli d'irq et depui ke je branche comme sa plu jamai aucun prob :yes:

mais si y des conflits ca fait quoi ?

Là c windows qui assigne tout comme ca g essayé d'enlever le plug'n play os dans le bios pour que se soit le bios qui les assigne mais xp fait ce qu'il veut ! :yes:

et ma carte réseau je la branche sur lequel et ma carte tv tuner ?

ma carte réseau est pas affichée sur l'img parce que je l'ai désactivé ! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g juste mi ma carte son en bas la carte controleur au dessu ma carte modem etai encore au dessu et ma carte resau sou la carte grafike et sa marchai tré bien mai je croi ke tu pe modifié les irq sou win enfin je le faisai sou ç_ mia je v voir si on peu sur xp et je te tien au couran :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...