Ctrl-alt-del Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Bonjour, J'ai installé windows xp x64 mais tous mes softs sont en 32 bits ==> ce passage ne m'a donc servi a rien ( ? ) n'existe il pas de firefox 64 bits, d'itunes 64bits, ............? quels softs existent en version 64 bits? Je sais que farcry peut fonctionner en 64bits, est-ce tout? Merci Matth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrl-alt-del Posted August 9, 2005 Author Share Posted August 9, 2005 ca veut dire qu'il n'y en a pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 9, 2005 Share Posted August 9, 2005 bin deja il y a avast c'est deja le principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 Les appli 32bit doivent tourner sur xp64 ()mais plus les 16bit) Sinon, bah nonil y a pas beaucoup de soft prévu en 64 bit Il faut dire que la majorité des pc sont en 32bit, donc développé un soft en 64bit à l'heure actuelle, c'est le réserver aux seul utilisateur de xp64 (et Vista quand il sortira, donc pas tout de suite ) ou mandriva (et quelques autres distributions linux) Bref, ce passage t'a servi à mieux préparer un avenir pas très proche en te privant par la même occasion des applications 16bits (adieu les vieux jeux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.