ramone Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour a tous, je viens demander de l'aide. J'ai recu ce matin toutes les pieces de ma config que j'ai assemblée avec un pote grace au beau tuto de caesar mais je n'arrive pas a booter , l'ecran reste noir au 1er boot, je n'ai aucun bip .J'ai essayé de changer les barretes de ram , les changer de place etc mais rien n'y fait. Quelques details sur ma config : CM : gigabyte GA-K8NS Proc : athlon64 2800+ CG : gainward 6800 Ram : 1Go de DDR 400 Elixir HDD : hitachi 7K80 s-ata Je compte sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Verifie le montage du processeur ca peut venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Je peux meme pas rentrer dans le BIOS, c'est ca le probleme, l'ecran ne s'allume pas, il reste en veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Essaye de booter avec le strict mininum...c est a dire le processeur une barrette de ram et la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 je vais essayer ,je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 ca ne boot toujours pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 clear CMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'ai tout débranché rebranché et ca marche . merci d'avoir voulu m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ouais c'est vraix que sa peut etre tout con le probleme mais ta bien fait de tout demonter et remonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.