olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonjour comment booster facilement mn amd 300+ sur carte a7n8x merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut tu voulait pas plutot dire xp3000+ si ses sa ta quoi comme memoire ton xp3000 a quoi comme fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 j'ai 1024 de memoire fsb je crois 133 car il me semble que je ne peux le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 peu tu me donner des information sur ta memoire ex:la marque, sa frequence max et pour info les xp 3000 tourne a 166 est non 133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 il y a t il un logiciel qui puisse me onner ces reneignement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 cpu-z me donne la frequence de la ram 200 mais pas la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 en fait l'unhe t de mci computer et l'autre il ne doit pas connaitre car ligne d e000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Tutorial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 je n'ai pas un athlon mais un barton 3000+ est ce la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 le barton est un athlon XP >>> Tutorial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ecoute trebeb il y a un tuto super bien expliquer vas le voir et apres si tu ne conprend toujour pas comment faire tu peu nous poser des question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 ecoute trebebil y a un tuto super bien expliquer vas le voir et apres si tu ne conprend toujour pas comment faire tu peu nous poser des question ça je le sais merci, c'est moi qui l'ai écrit mais j'irai le voir promis >>>> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 oups j'ai mal conposer ma phrase c'etait pas pour toi trebeb c'etait pour olivnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.