christ.67 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 bonjour à tous Voila mon petit souci je viens de creer un dossier sous excel avec differente colonne et je souhaiterais que excel me calcule chaque colone mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvais m'expliquer la marche à faire son trop de mots compliquer ca serais sympa merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
record Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 bonjour à tous Voila mon petit souci je viens de creer un dossier sous excel avec differente colonne et je souhaiterais que excel me calcule chaque colone mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvais m'expliquer la marche à faire son trop de mots compliquer ca serais sympa merci d'avance tu peut etre plus explicite tu veut faire la somme de tes cases ou qqchose comme ça?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Euh, je suis pas sur d'avoir compris la question Tu as la fonction "somme" (dans insertion/fonction) qui te permet de faire une somme (comme son nom le laisse entendre ), une fois que tu l'a sélectionné il ne te reste plus qu'à sélectionner les différentes cellule que tu veux additionner.... Sinon tu sélectionne la cellule qui doit contenir le résultat et tu écrit =A1+A2+A3+A4 pour faire l'addition des 4 premières lignes de la première colone (après tu peux en mettre plus, changer les cellules que tu veux additionner, changer l'opération, etc). Note que tu peux sélectionner avec la souris les différentes colonne que tu veux additionner.... A part ça A moins que ce ne soit autre chose ce que tu voulais savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.