olivnac Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bonjour à vous voila mon probleme je veux partager ma connexion avec un autre pc par reseau ethernet la connexion semble effective puisque je peux ping les deux ordi. Mais sur le pc client j epeux ouvrir google.fr, les pages jaunes, et quelques autres sites mais pas ceux qui sont ds mes marques pages (cela av firefox ou ie) la connexion etait partagé avant, mais un formatage à tout modifier. alors merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 sois le bienvenu, Olivnac tu accèdes à ces sites en navigant normalement, ou pas? essaye de vider ton (tes) cache(s) FireFox et IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 bonjour à toi google s'ouvre au demarage de ie ou firefox, je peux faire des recherche sous google mais apres je n epeux ouvrir quasiment aucun des liens qu'il me propose. j'espere reponde à t question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 probleme de MTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut qu'est ce que le MTU ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Le nb de paquet maximum transférer (ou un truc du genre), enfin pour ma part les seuls soucis que j'ai eu avec le MTU c'est pour la mise en réseau et le partage de connexion entre pc sous OS différents... pour le MTU il te dise comment le régler sur ce forum: http://forumv3.games-creators.org/viewtopic_8996.htm Sinon une recherche avec te donnera aussi pas mal d'info dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 merci pour ces reponses mais ca ne marche pas dois je changer le mtu sur les deux ordi ou juste sur le client ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 c'est toujours moi changer les mtu aucun effet autrement les deux pc sont sous xp, et j'ai utiliser l'utilitaire de connection reseau mais rien n marche si ce n'est les recherche avec google mais que faire de ces recherches si je ne peux ouvrir les site qui m'y sont indiqués merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 tu as mis quoi comme dns primaire dans ton pc 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 le probleme semble venir du parfeu windows comment le configurer pour qu'il accepte les connection du pc client ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 le dns du pc2 et l'adresse du pc1 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 et dans ton PC 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 sur une je le laise faire : celle d ela connection internet sur l'autre carte pas de dns mais le probleme semble venir du parfeu windows car quand je le desactive, j'arrive à ouvrir presque tous les site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivnac Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 merci à tous le oprobleme semble resole j'ai juste rajouter une ligne d'exeption dans le parfeu windows et ca fonctione encore merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.