yvon84 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 cest tu normale que la Demo de Nvidia apeller nalu face monter ma 6600GT A 70C quan elle est normalement a 52c gro max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 70c me parait raisonnable... si tu mets une demo Nvidia, sa fait faire travailler le GPu, donc c'est evident que la temperature monte... Mais 52c tu les as en faisant quoi??? juste pour info, la limite critique de ma 6600gt est fixée a 120c, donc si ton gpu est a 70, on va dire que tu as encore de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost-sniper33 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Quelle est la marque de ta carte graphique ? Sino en quoi tu obtiens 52° ? en idle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 le 52 degre cest quan je joux a doom3 facry hl2 la marque cest une asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 52 t'est sur??? c'est pas grand chose.. ma msi est a 42 en iddle.. Zarb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 conner tu un bon sytem de refroidissement pour ma carte video agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 chez moi nalu ,ne s'execute pas 77.30 forceware sur une 6600gt pov AGP et la demo mad mod mike ,ecran noir ,mais il y a le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 a tu regler toute les option dans ton bios pour ta carte video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.