Teckox Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut J'ai acheté récemment un volant Logitech MOMO Racing Force (ça doit être le 19 ou 20 juillet) mais j'ai un petit problème ... Au début tout allait bien, et puis la depuis hier, le pédalier ne répond plus dans aucun jeu ... J'ai essayé de réinstaller les drivers, et lors de l'installation de Profiler, quand je peux tester chaque bouton, le pédalier fonctionne parfaitement. Mais apres des que je lance un jeu (Midnight Club 2 - Colin Mac Rae - Juiced), je peux appuyer sur lles pédales autant que je veux, la voiture n'avancera ou ne reculera pas ... Je vois absolument pas ce que ça peut être, surtout qu'il marchait encore sur tous les jeux dimanche, et qu'il fonctionne lors de l'installation du logiciel ... Si vous avez une solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 les drivers sont recents ? si non télécharger les sur clubic.com ou sur toutlesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 surement un problème de calibrage , verifi tes réglages avec le logiciel de logi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.