Aller au contenu

Age Of Empire !


Messages recommandés

Salut :keskidit:

Voila je suis un fan de se jeux Age Of Empire le 1 c'est mon premier jeux en reseaux.

Quand je jouais sur Goa.com mais le site a fermer a environ 2 ans maintenent,

et il et toujour pas re ouvert evidament je me suis mi chez msn game zone mais labas pas beaucoup de francais et j'ai l'impression que se jeux et coulée a t'il quelquin qui connaitrai un lien ou on pourai jouer a se jeux genre comme Goa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui mais le 3 il tournera pas en réseau avec mon p'tit pentium 2 et sa vielle cg (alors que le 1 si). Perso il faudra que je retrouve la boite pour l'installer et du temps pour y jouer (je sais pas encore ce qui va être le plus dur des 2 :up:) mais je m'en referais bien une partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AoE 2 :francais:

Par contre, le 3 ne ma pas l'air d'être si intéréssant que ca. Encore un jeu durant les années 1500~1900, et je préfère le médiéval. Ils auraient mieu fait de fair un remake de aoeII, mais en l'améliorant.

je crois que ca^part du MA jusqu'en 1900 pour AOE3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas :yes: bon moi je vie en Tunisie et mes copins et moi même sont des grands fan de age of empire II c' est le jeux de strategie qui n' a pas pris un cout de vieu c' est vrai que les graphismes sont mauche mais la stratégie est au rendez-vous vivement age of empire III mais je cois qu'il faudra que je change mon PC :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...