Skyludo Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut Voila je suis un fan de se jeux Age Of Empire le 1 c'est mon premier jeux en reseaux. Quand je jouais sur Goa.com mais le site a fermer a environ 2 ans maintenent, et il et toujour pas re ouvert evidament je me suis mi chez msn game zone mais labas pas beaucoup de francais et j'ai l'impression que se jeux et coulée a t'il quelquin qui connaitrai un lien ou on pourai jouer a se jeux genre comme Goa.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ca devient un vieu jeu aussi donc plus difficile de trouver des joueur. Tu peux peut etre essayer eyestheallseeing en esperant t'avoir aider Ps j'ai viré les posts de Mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 c'est theallseeingeye le programme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 c'est theallseeingeye le programme ^^ Tu as tout à fait raison, c'est ma faute, je dis toujours eyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 novembre le 3 sort tu devrais lessayer ca va trop roxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 euh oui mais le 3 il tournera pas en réseau avec mon p'tit pentium 2 et sa vielle cg (alors que le 1 si). Perso il faudra que je retrouve la boite pour l'installer et du temps pour y jouer (je sais pas encore ce qui va être le plus dur des 2 ) mais je m'en referais bien une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Perso je joue toujours a warcraft 2 sur bnet y'a encore plein de joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 lol bein moi je jou a age of mythology titan et franchement ces derniers temps la triche et le manque de joueur reglo me degoute un peu sinon c'est un super jeu j'adore j'ai ate que le aoe3 sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 novembre le 3 sort tu devrais lessayer ca va trop roxxx tes sur qu'il sera sortie en novembre?? sinon par msn a AOE2 the conqueror je fais des belles parties xfire pour etre plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 AoE 2 Par contre, le 3 ne ma pas l'air d'être si intéréssant que ca. Encore un jeu durant les années 1500~1900, et je préfère le médiéval. Ils auraient mieu fait de fair un remake de aoeII, mais en l'améliorant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 AoE 2 Par contre, le 3 ne ma pas l'air d'être si intéréssant que ca. Encore un jeu durant les années 1500~1900, et je préfère le médiéval. Ils auraient mieu fait de fair un remake de aoeII, mais en l'améliorant. je crois que ca^part du MA jusqu'en 1900 pour AOE3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrarus2004 Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Salut les gas bon moi je vie en Tunisie et mes copins et moi même sont des grands fan de age of empire II c' est le jeux de strategie qui n' a pas pris un cout de vieu c' est vrai que les graphismes sont mauche mais la stratégie est au rendez-vous vivement age of empire III mais je cois qu'il faudra que je change mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.