SuperPat Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bonjour, J'ai un disque dur western digital de 80Go qui à 3 ans. et maitenant, je ne peut plus écrire dessus alors que je peut toujours lire et effacer les fichiers. C'est une erreur d'entrées / sorties. Une idéee? Je tenterait bien un formattage de bas niveau sauf que le programme de western digital ne permet de ne mettre que des zéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolinary Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bonjour,J'ai un disque dur western digital de 80Go qui à 3 ans. et maitenant, je ne peut plus écrire dessus alors que je peut toujours lire et effacer les fichiers. C'est une erreur d'entrées / sorties. Une idéee? Je tenterait bien un formattage de bas niveau sauf que le programme de western digital ne permet de ne mettre que des zéro. heuuu question bete il est plein ton HDD ? :petedr: Specialement un formatage n'importe lequel ne changerais je pense, ça doit etre la tete de lecture qui a un soucis, il est vieux ton hdd? mais bon en dernier recour fait un backup de sont contenus si tu en a la capacité sur un autre hdd et format Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 t'aurai pas forcer la nappe, sa se trouve ta endommager un sector, verifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
therabbit Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Faut le défragmenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghost-sniper33 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Je suis plus du cas de la broche cassée , verifie bien ca et change la nappe pourvoir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.