Radioactivated Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 J'aimerais savoir ce que vous me sugerer entre ZALMAN VF700-Cu ou un Arctic Cooling ATI Silencer 5 pour ma X800PRO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 ben, je dirais le ZALMAN pour 10 ceus de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
xaero18 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 depend du refroidissement de la tour . bien ventillé le zalman est meilleur . moin bien ventillé c est l artic cooling qui sen tire mieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Alors je vais allé plus avec le zalman Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Salut, l' Arctic Cooling ATI Silencer 5 extrait l' air chaud du GPU hors de la tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Salut,l' Arctic Cooling ATI Silencer 5 extrait l' air chaud du GPU hors de la tour. Toi tu sugère quoi le ATI Silencer 5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Toi tu sugère quoi le ATI Silencer 5? Moi aussi ... De toute façon j'ai jamais aimé Zalman Et puis dans une tour "bien ventilée", on est pas à 1db près, mais on cherche plutôt la performance, donc l'ATISilencer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Toi tu sugère quoi le ATI Silencer 5? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Un de mes amis a le Zalman ,il est pas tres sastisfait...faut que j'avou que son case est pas très bien vetilé, et moi un Lian Li pc 65 c'est pas la meilleur ventilation alors j'crois que je vais prendre le Ati silence 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Moi aussi le conseille l'ATI Silencer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Je vien de regarder sur le site que je vais commander mon ATI Silencer 5 , et j aimerais m'assurer que sa ''fit'' bien... regarder a la place ou c'est marquer ''click here to open....'' parce que moi j'ai une X800PRO AGP http://www.adpmods.com/case-modding/Arctic...EV2-p-1633.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 moi j'ai une X800PRO AGPhttp://www.adpmods.com/case-modding/Arctic...EV2-p-1633.html ben aparement, seul le silencer 4 fait les x800pro AGP (mais ptet qu'en forçant un peu... :8 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 et ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030388.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 La X800PRO et la X800XL AGP son similaire comme carte je veu dire niveau forme et tout je parle pas performance...c'est possible que sa ''fit''pareil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 du moment que l' architecture de la carte ( taille du PCB et emplacement des RAM, ... ) est la même, no problémo ... après, que ça soit AGP ou PCI-E, ça change pas à mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 D'après moi aussi, l architecture de la X800PRO ,XL,X850, la carte a été monter pareil mais alors pouquoi sur le site y me dise pour une X800PRO un ATI Silencer 4 si c'est la meme architecture que la X850 ou la X800XL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 perso, je l' ignore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Je vais le commander et le pire qui peu m'arriver c'est que sa marche pas, et je le retourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radioactivated Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 Est ce que le ATI Silencer 5 version R-430 ''fiterais'' sur la version R-420? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.