Aller au contenu

[CG] X800PRO

Featured Replies

Posté(e)

depend du refroidissement de la tour . bien ventillé le zalman est meilleur . moin bien ventillé c est l artic cooling qui sen tire mieu

Posté(e)
Toi tu sugère quoi le ATI Silencer 5? :transpi:

Moi aussi ... De toute façon j'ai jamais aimé Zalman :byebye:

Et puis dans une tour "bien ventilée", on est pas à 1db près, mais on cherche plutôt la performance, donc l'ATISilencer !

Posté(e)
  • Auteur

Un de mes amis a le Zalman ,il est pas tres sastisfait...faut que j'avou que son case est pas très bien vetilé, et moi un Lian Li pc 65 :francais: c'est pas la meilleur ventilation alors j'crois que je vais prendre le Ati silence 5

Modifié par Radioactivated

Posté(e)
  • Auteur

La X800PRO et la X800XL AGP son similaire comme carte je veu dire niveau forme et tout je parle pas performance...c'est possible que sa ''fit''pareil?

Posté(e)

du moment que l' architecture de la carte ( taille du PCB et emplacement des RAM, ... )

est la même, no problémo ... après, que ça soit AGP ou PCI-E, ça change pas à mon avis.

Posté(e)
  • Auteur

D'après moi aussi, l architecture de la X800PRO ,XL,X850, la carte a été monter pareil mais alors pouquoi sur le site y me dise pour une X800PRO un ATI Silencer 4 si c'est la meme architecture que la X850 ou la X800XL ? :mad2::fumer:

Modifié par Radioactivated

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.