Aller au contenu

Choisir une imprimante


SuperNiko

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma copine va être prof à la rentrée, je cherche donc à trouver une imprimante pour qu'elle puisse préparer ses cours et contrôle.

Ce que je cherche, c'est un produit fiable, et peu couteux à l'usage, sachant qu'elle va imprimer surtout du texte en noir et blanc, et de temps en temps quelques images, mais sans plus.

Je ne cherche donc absolument pas la qualité en premier lieu, mais plutôt la fiabilité, un faible cout d'entretien, et surtout, pas de bourage papier toutes les 5 minutes.

Avez vous une référence à me proposer ?

(pour l'instant, je dirai que j'aime bien HP et que je n'aime pas Canon, suite à des experiance précédantes)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine qui est instit et elle c'est acheté ca sur mon conseil :

CANON IP2000

Y'a sa petite soeur la IP1500 qui est moins chere, la seule différence etant qu'elle n'a pas de bac de sortie. Et elle imprime nickel, même pour des images la qualité est bonne, et depuis plusieurs mois qu'elle l'a elle a jamais eu de soucis avec.

Bon je sais tu as dit que tu aimais pas Canon, mais perso je marche en Canon pour de l'impression photo (les imprimantes avec tout plein de cartouches dedans lol) et j'ai jamais eu de soucis. En plus les cartouches ne sont pas très chères.

HP si tu veux que ce soit peu couteux a l'usage c'est pas gagné, ils ont les consommables parmis les plus chers du marché il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends pas de HP, ce sont les plus chères à l'usage avec les lexmark :eeek2: .

Et les Canon sont justement les moins chères à l'usage :transpi: .

Sinon tu as les Epson qui sont pas mal.

Mais niveau coût d'usage, une petite laser serait le mieux (mais par contre niveau prix d'achat :ouioui: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces suggestions, mais j'avais spécifié que je ne voulais pas Canon. Toutes les Canon que j'ai rencontrées ont toujours eu le même problème = bourrage papier !!!

Et imprimer des photos n'est pas mon objectif majeur.

Je recherche surtout la rapidité d'execution, un moindre coût à l'usage et le côté multifonctions pour scanner ou photocopier.

J'ai sélectionné la HP PSC 1410 ou la HP PSC 1350.

Des avis sur celles ci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'avais pas précisé que tu voulais une multifonction, ca aide pas.

La j'ai pas de conseils à donner, je fuis les multifonctions comme la peste, parce que quand une partie tombe en panne ben.... t'as plus rien XD .D'autres sauront peut etre te renseigner mieux que moi ^^

Enfin je sais pas combien de Canon tu as testé, mais moi les 2 que j'ai et celle de ma copine marchent nickel, jamais de bourrage papier, et mon portefeuille me dit merci par rapport a la HP que j'avais avant lol.

Par ailleurs sur les 2 HP que j'ai eu, au bout de quelques années y'en a une qui imprimait dans les tons roses et l'autre dans les tons vert.... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

meme si ma reponse est tardive vue la datte de ce sujet elle pourai aider quand meme

ceux qui ont des doute

et oui cannon a un probleme de bourage de papier mais

il y a une raison et cest qu'il ne faut pas prendre du papier trop bas de game

un papier de bonne epaisseur y en aura pas de probleme de bourage

et ma vielle cannon bjc 4400 marche encore lol apres toute cest annee

sauf que la j aurai p-e un pti morceau a changer parce que les trou a encre son boucher

mais elle a quoi 8 ans p-e

mais je croi que au lieux de metre 50$ dessu ma aller men chercher une neuve

conclusion cannon ma vraiment mais vraiment pas couter cher toute ses annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...