ZigZaginnSs Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bonjour :) Suite a la reinstalation de mon petit XP, le bios a planté CMOS clear hop hop je remet le derrniere bios 1013 de mon asus a7n8x E, problème impossible de redemarré des que le pc redemarre je doit faire un nouveau CMOS Jai donc essailier avec l'ancien bios 1012, idem j'ai enlevé la pil 1/2h, toujour pareil J'ai changé la pil jai verifier le cavalier il est bien sur 400/333/266 Le msg d'erreur, au demarrage de l'ordi CMOS Checksum error-Defaults loaded d'apres CPU Z je sui en x12 a 1243mhz avec un fsb de 99 Je seche config : A7n8x e delux 2800+ Bios config defaut freq: auto et a 166mhz pr un Xp pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartopom Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 le CMOS Checksum error-Defaults loaded ressemble fortement a un probleme de pile. La pile est usé et ne fourni plus le courant necessaire a la sauvegarde des parametres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 le CMOS Checksum error-Defaults loaded ressemble fortement a un probleme de pile.La pile est usé et ne fourni plus le courant necessaire a la sauvegarde des parametres. Pareil, une pile à 2€ et c'est reparti Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Pour le problème de la pile j'y et pensé aussi J'ai changé la pile Pareil, une pile à 2€ et c'est reparti francais2.gif Elle ma couté 4€ Jme sui encor fait arnakééééé mais que fait la police Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Réglé jai reflashé et piouf sa remarche Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.