ran-tan-plan Posted June 24, 2003 Share Posted June 24, 2003 Hello, est ce que linux est compatible avec la technologie SATA? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glenux Posted June 25, 2003 Share Posted June 25, 2003 sérial ATA? Oui, mais il me semble que ca fait partie de la branche instable du noyau: in 2.5.35 Serial ATA support (Andre Hedrick) d'apres ce site : http://www.kernelnewbies.org/status/latest.html donc pour les newbie il faudra attendre le 2.6 (ou 3.0 ?) pour pouvoir l'utiliser ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ran-tan-plan Posted June 25, 2003 Author Share Posted June 25, 2003 chouette chouette je vais pouvoir m'amuser avec un ami pour recompiler le noyau (ou en tout cas essayer ) les nouvelles versions du noyau sont prévues pr quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
glenux Posted June 25, 2003 Share Posted June 25, 2003 je pense (pronostic 100% personnel) pour dans pas trop longtemps (avant la fin de l'année ? ou pour la rentrée ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.