ran-tan-plan Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Hello, est ce que linux est compatible avec la technologie SATA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 sérial ATA? Oui, mais il me semble que ca fait partie de la branche instable du noyau: in 2.5.35 Serial ATA support (Andre Hedrick) d'apres ce site : http://www.kernelnewbies.org/status/latest.html donc pour les newbie il faudra attendre le 2.6 (ou 3.0 ?) pour pouvoir l'utiliser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 chouette chouette je vais pouvoir m'amuser avec un ami pour recompiler le noyau (ou en tout cas essayer ) les nouvelles versions du noyau sont prévues pr quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 je pense (pronostic 100% personnel) pour dans pas trop longtemps (avant la fin de l'année ? ou pour la rentrée ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.