Aller au contenu

achat d'une config


vincent76e

Messages recommandés

bonjour a tous voila je souhaite acheter une config plutot axes sur le jeu mais que si il me prend la lubi je puisse aussi faire du adobe 1er. j'ai quelques idees deja mais j'ai du mal a me decider.j'oublier je souhaite aussi des que je serais un peu meilleur owerclock mon pc donc je voulais des composants qui puissent suivre apres sans que je rajoute des Neuro :yes:

Asus A8N-SLI Deluxe(ou not deluxe)

Processeur AMD Athlon 64 3200+ BOX Venice Socket 939

ram je ne sais pas trop mais 1go de qqch lol

Maxtor 160Go 7200 RPM S-ATA(je ne me susi aps arreter sur celui la mais c'etait un des moin cher^^)

la carte video allala ca c'est bcp plus dur je n'arrive pas dutout a me decider :

celle la me plai pas mal http://prixdunet.com/details/HIS_Excalibur..._256Mo_IceQ_II/

celle la aussi http://www.grosbill.com/index.php3?id=20771&site=clubic

ou encore celle la mais le prix me fait peur sauf que pour la up en ultra c'est pas tres dur http://www.dabs.fr/fr/productview?quicklinx=3P2L

apres je ne sais pas quel boitier ni quel alim prendre je suis vraiment pomer si qqun pouvais me help se serait iper simpa :incline:

merci bcp :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu donnes pas de budget :zarb:

Pour la CM pour l' o/c prend une DFI t as plein de reglage ^^

RAM sa depend un peu du type d o/c que tu veux faire ...

DD je preferes Hitachi

CG Ba c est generique ou une HIS ! Perso je prendrais la HIS, generique c est la loterie et surement aps la qualite de la HIS

En Alim si tu fait une o/c normal une Hyper devrait suffire

En refroidissement un Zalman devrait suffire si tu prend un core Venice

Boitier sa depend de tes gouts, puis certains sont plus facile a monte que d autres ...

Je laisse la place aux habitues :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proc : AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice Environ 185 €

CM : Asus A8N-E Environ 100€

RAM : Twimos 1Go Environ 100€ ( mais autre chose si tu compte o/c )

DD : 160 Go Hitachi Environ 90€

CG : Leadtek WinFast 6600GT - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express Environ 200€

Alim : LC Power 450W Environ 30€

Boitier sa depend de tes gouts ... Trouve en un qui te plait et j essairait de te dire s il est bien

Graveur : NEC-3540 Environ 45€

Floppy : 5€ ...

Refroidissement : Zalman CNPS7700-AlCu Environ 40€

Total Environ 795€ sans le boitier :keskidit:

A toi de voir si certains truc peuvent etre rabaisser ... Et tu me dis si ca te convient comme config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà:

Processeur : AMD Athlon 64 3200+ 164,75 €

Carte Mère : Asus A8N-E 94,00 €

Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 89,90 €

Carte Graphique : Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128Mo 163,00 €

Boitier : Cooler Master Centurion CAC-T05 Noir 75,00 €

Alimentation : LC Power 550 Watts Silent Gold 33,15 €

Refroidissement : Zalman CNPS-7700-Cu 41,80 €

Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II 86,23 €

Graveur DVD : NEC ND-3540 42,00 €

Prix total : 789,83 € ( 5 180,95 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon buget peu aller juska 900 euro max ;)

mais j'ai deja le graveur et le floppy et j'ai passer commande sur bourikoo du disque dur et de la carte mere. 230euro environ ;) donc me reste environ 500-600euro.

pour la ram je dois prendre quoi si je veux la oc apres??

la carte video j'aimerai une qui soit un peu plus puissante mais la 6800 a 250+ euro ca vaux le coup??(elle est facile ou presque a up les ultra c'est ca? no )

en tout cas merci bcp de vos conseils c'est super simpa de m'aider. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viola apres moulte reflexion j'ai choisi la CM Asus A8N sli deluxe

et un disque dur maxtor 160go 8mo 7200t/m je devrais les recevoir dans la semaine.

comme boitier je trouve le TEXTORM Boîtier PC PX39 et le Textorm 974MB Noir pas mal vous en pensez quoi??

l'alim je ne sais pas quoi prendre si je veux o/c vu que vous m'en avez proposer plusieurs c'est dur dur de se decider...^^

la ram pour o/c mon pross et que ma config soit stable et qu'elle tourne BIEN je dois prendre quoi?? [je souhaiterai que o/c mon pross et ma carte video]

sachan que je ne sais tj pas quoi prendre comme carte video la 6800 me tente bien car elle n'est pas iper dure a o/c en ultra^ enfin j'aurai bession de vos conseil svp

ps: en ce qui concerne mon buget, je peux aller jusqua 800euro sans la CM le ddur le graveur et le floppy.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...