Lady_killer Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut, Voilà j'ai un blème : je crois que ça vient du procco car j'ai changé de carte mère mais j'ai toujours ce blème . Je m'explique, ma fréquence est de 21*100=2100 MHZ aulieu de 13.5*133=1800 MHZ mais j'ai essayé de changer le FSB dans le bios, sur la cate mère, mais là le PC ne boot plus. Donc je voudrais savoir comment faire pour revenir à la fréquence d'origine et si il ya des baisses de perf à 21*100. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bah si tu monte ton fsb faut baisser le coeff en meme temps, de manière a avoir un rapport coeff*FSB egale a la fréquence d'origine de ton proc. edit: 21*100 tu gagne en fréquence pure mais tu perd en BP mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Mais j'ai rien touché Premier lancement 21*100 sans que j'ai rien fait (c'est ça qui est bizard) et aussi comment baisser de coeff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 dans ton bios. Comme le FSB. La ligne doit etre indiqué sur le manuel de la carte mère. Ou sinon, tu change entre tes réglages auto et manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 dans ton bios. Comme le FSB. La ligne doit etre indiqué sur le manuel de la carte mère.Ou sinon, tu change entre tes réglages auto et manuel. Je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.