evascaflownewing21 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 voila j'ai deux disques dur un disque maitre ide et un disque esclave en sata sur le second je met des programmes comme guild wars, winamp ou autre et jaiconstaté que souvent au redemarrage quand je demarre par exemple winamp il memet quil me manque un fichier c /DOCUMENT AND SETTINGS/ temp et le programme est corrompu pareil pour guild wars il veus pas le lancer ou encore spybot il me fait la meme erreur mais il veut pa le supprimer voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Hijackthis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 c'est quoi ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
psikobare Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 c'est quoi ca ? le matériel du Dr snooky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.