evascaflownewing21 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 voila j'ai deux disques dur un disque maitre ide et un disque esclave en sata sur le second je met des programmes comme guild wars, winamp ou autre et jaiconstaté que souvent au redemarrage quand je demarre par exemple winamp il memet quil me manque un fichier c /DOCUMENT AND SETTINGS/ temp et le programme est corrompu pareil pour guild wars il veus pas le lancer ou encore spybot il me fait la meme erreur mais il veut pa le supprimer voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Hijackthis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 c'est quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 c'est quoi ca ? le matériel du Dr snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.