shadowing Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 en plus il existe des numero au entre de chaque appartement notamment inscrit sur une petit plaque signalitiques si tu la trouves cela facilitera tes demarches aussi, par contre je ne connais pas le nom exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoozeur Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2005 en plus il existe des numero au entre de chaque appartement notamment inscrit sur une petit plaque signalitiques si tu la trouves cela facilitera tes demarches aussi, par contre je ne connais pas le nom exact oui je sais mais évidement dans mon immeuble il n'y en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 oui je sais mais évidement dans mon immeuble il n'y en a pas... C'est pas grave, c'est seulement plus long. Si tu as une prise dans ton appart' ça va suffire à retrouver la ligne. Remarque, vu que le dernier abonné remonte aux calendes grecques, j'espere : a) que la ligne n'a pas été déconstruite b) que FT pourra construire une ligne éligible au dégroupage - parce que si elle a été déconstruire, il faut la reconstruire (c'est long et c'est facturable au tarif Arcep) - parce que seules les lignes non multiplexées peuvent bénéficier du dégroupage total. Et que tu devras signaler que c'est pour un dégroupage total. Sinon ils peuvent construire une ligne mlultiplexée et là c'est la tuile car elles ne sont pas éligibles au dégroupage total Au fait, ton appart', il est en Sibérie ou quoi ? Ca risque d'être long ton affaire ; surtout que c'est le genre de situation que FT n'aime pas beaucoup de boulot pour perdre un abonné. Allez, tient, tant qu'on y est : qu'est-ce qu'il te dit ton opérateur alternatif ? Comme tu sais, in fine, c'est lui qui doit faire la demande de dégroupage pour toi... il peut pas t'aider bien sûr... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoozeur Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2005 bin ouais jme doute que ca va etre long. C'est pour ca je prefere prendre l'abonnement et le resilier ensuite. et au pire des cas je joue avec les suspensions de ligne. sinon il n'est pas en Sibérie mais à Blois. et free me dit qu'il me faut le num et que pour ca je dois me demerdé avec FT mais que c'etait pas facile....ca j'avais compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 sinon il n'est pas en Sibérie mais à Blois.et free me dit qu'il me faut le num et que pour ca je dois me demerdé avec FT mais que c'etait pas facile....ca j'avais compris... Bizarre que ce soit si dur dans une ville ! Quant à Free, ils sont pas fous : ils font faire tout le boulot de daube par les clients en jouant les vierges effarouchées du "ma-pauv'-dame-c'est-pas-moi-c'est-eux"... ce qui ne les empeche pas d'encaisser après ! Champion Free ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Sur le dégroupage, tu peux lire ce post. Bon à savoir F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoozeur Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 http://www.01net.com/article/287140.html yahoo !!! j'ai bien fais d'y croire. comme ca jme suis pas cassé les pieds. j'ai pris mon abonnement et maintenant je le resilie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.