L'Oracle Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut tout le monde Après une installation ratée de Windows XP 64 (version d'évaluation", windows m'a bien crée un dual boot (normal) mais le problème est que l'OS installé, windaube XP 64 ne fonctionnait pas et en plus m'empéchait le démarrage de ma machine donc je l'ai enlevé et maintenant il me faut réécrire le fichier boot.ini pour qu'il redevienne comme au départ (oui j'ai oublié de faire une copie avant d'installer le nouvel OS ) Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Salut, Bon et bien j'ai trouvé la soluce tout seul donc je pense que ça pourrait interressé du monde si un jour vous avez besoin de réécrire le boot ini en cas de problème, [boot loader] timeout=1 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Installe aussi le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Salut Snooky, Tu parles du SP2 pour mon Windows XP Pro 32 bits??? Si c'est le cas vise ma signature je l'ai déja Si c'est pour win XP Pro 64 bits, j'ai laissé tombé ce système @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.