jakol Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 salut je souhaiterais m'inscrire à NEUF, mais je ne comprends pas trop une offre présentée: Téléphonie neuf telecom en présélection, sinon ajouter 5 €/mois La présélection permet l'acheminement automatique de tous vos appels par neuf telecom Vous profitez de tarifs téléphoniques très avantageux Vous ne changez rien à vos habitudes de numérotation je ne comprends cette notion de préselection...si vous avez une idée, n'hesitez pas de me répondre merci encore A+
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 La préselection c'est pour que tu puisse continuer à composer le premier numero de région attribué par france télécom 01/02/03/ etc.. (le zero plus exactement) car chaque operateur à son propre nombre pour cegetel c'est le 7 (ca donne donc 71/72/73 ect...) et donc si tu n'accepte pas la préselection pour le neuf tu devra composé le 91 ou autre pour appeler, suis je bien clair là . Je sais plus pourquoi (question d'argent je crois ) et t'es définitivement plus chez france télécom (un truc du genre)et pour en revenir à internet, tu devras payer 5€ de plus si tu ne choisis pas cette préselection voilà.
Patator Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Je sais plus pourquoi (question d'argent je crois ) et t'es définitivement plus chez france télécom (un truc du genre) Avec la présélection, on paye encore l'abonnement FT. Par contre, lorsque l'on fait 01/02, etc, les communications passent en effet directement par le Neuf, Cégétel et autre. On est complètement parti de chez FT avec le dégroupage total, où l'on ne paye plus d'abonnement à FT.
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Avec la présélection, on paye encore l'abonnement FT. Par contre, lorsque l'on fait 01/02, etc, les communications passent en effet directement par le Neuf, Cégétel et autre. On est complètement parti de chez FT avec le dégroupage total, où l'on ne paye plus d'abonnement à FT. exact avais pas pensé à ca,
jakol Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 salut et merci ouai mais le dégroupage total, on est trop dépendant de la FAI Il peut y avoir des pbs de lignes ....mes parents ont fait le dégroupage total...il y a de la tonalité ...mais aucun appel n'est possible (appel du destinaire et réception)....d'ailleurs faut que j'appelle la hotline..........
Patator Posté(e) le 4 août 2005 Posté(e) le 4 août 2005 salut et merciouai mais le dégroupage total, on est trop dépendant de la FAI Il peut y avoir des pbs de lignes ....mes parents ont fait le dégroupage total...il y a de la tonalité ...mais aucun appel n'est possible (appel du destinaire et réception)....d'ailleurs faut que j'appelle la hotline.......... Je n'ai pas dit qu'il fallait le faire...
gailuron66 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 salut je souhaiterais m'inscrire à NEUF, ............... deja c'est une mauvaise idée au moins chez free, tu te prends pas la tete : 29.90 pour tout le monde, toutes options possibles comprises
phoxhill Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Je suis chez Neuf et j'en suis super satisfait ! J'ai hésité entre FREE et NEUF ; Ce sont les 2 opérateurs qui offrent le plus de débit montant ! Question SAV ou tout simplement Commercial par Téléphone, je n'ai jamais réussi à joindre FREE. C'est pourquoi j'ai choisi NEUF. (en dégroupage total)
Patator Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Je suis chez Neuf et j'en suis super satisfait !J'ai hésité entre FREE et NEUF ; Ce sont les 2 opérateurs qui offrent le plus de débit montant ! Question SAV ou tout simplement Commercial par Téléphone, je n'ai jamais réussi à joindre FREE. C'est pourquoi j'ai choisi NEUF. (en dégroupage total) Et tu arrives à joindre le Neuf?
julienjb Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Est ce que quel qun connait l adresse ip par de faut du routeur de la neuf box... Quand je fais un "ipconfig" je vois apparitre 2 interfaces reseaux dont une est en 83.x.x.x et l autre en 169.x.x.x ( en automatique ) Donc je le passer en manuel avec 192.168.0.2 pour la premiere et 192.168.0.3 pour la deuxieme en me disant que j arrive a joindre le routeur sur 192.168.0.1, mais non... Mon but etant d ouvrir des port pour vnc ou le bureau a distance..
gailuron66 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.