jakol Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut je souhaiterais m'inscrire à NEUF, mais je ne comprends pas trop une offre présentée: Téléphonie neuf telecom en présélection, sinon ajouter 5 €/mois La présélection permet l'acheminement automatique de tous vos appels par neuf telecom Vous profitez de tarifs téléphoniques très avantageux Vous ne changez rien à vos habitudes de numérotation je ne comprends cette notion de préselection...si vous avez une idée, n'hesitez pas de me répondre merci encore A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 La préselection c'est pour que tu puisse continuer à composer le premier numero de région attribué par france télécom 01/02/03/ etc.. (le zero plus exactement) car chaque operateur à son propre nombre pour cegetel c'est le 7 (ca donne donc 71/72/73 ect...) et donc si tu n'accepte pas la préselection pour le neuf tu devra composé le 91 ou autre pour appeler, suis je bien clair là . Je sais plus pourquoi (question d'argent je crois ) et t'es définitivement plus chez france télécom (un truc du genre)et pour en revenir à internet, tu devras payer 5€ de plus si tu ne choisis pas cette préselection voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je sais plus pourquoi (question d'argent je crois ) et t'es définitivement plus chez france télécom (un truc du genre) Avec la présélection, on paye encore l'abonnement FT. Par contre, lorsque l'on fait 01/02, etc, les communications passent en effet directement par le Neuf, Cégétel et autre. On est complètement parti de chez FT avec le dégroupage total, où l'on ne paye plus d'abonnement à FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Avec la présélection, on paye encore l'abonnement FT. Par contre, lorsque l'on fait 01/02, etc, les communications passent en effet directement par le Neuf, Cégétel et autre. On est complètement parti de chez FT avec le dégroupage total, où l'on ne paye plus d'abonnement à FT. exact avais pas pensé à ca, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut et merci ouai mais le dégroupage total, on est trop dépendant de la FAI Il peut y avoir des pbs de lignes ....mes parents ont fait le dégroupage total...il y a de la tonalité ...mais aucun appel n'est possible (appel du destinaire et réception)....d'ailleurs faut que j'appelle la hotline.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut et merciouai mais le dégroupage total, on est trop dépendant de la FAI Il peut y avoir des pbs de lignes ....mes parents ont fait le dégroupage total...il y a de la tonalité ...mais aucun appel n'est possible (appel du destinaire et réception)....d'ailleurs faut que j'appelle la hotline.......... Je n'ai pas dit qu'il fallait le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut je souhaiterais m'inscrire à NEUF, ............... deja c'est une mauvaise idée au moins chez free, tu te prends pas la tete : 29.90 pour tout le monde, toutes options possibles comprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoxhill Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je suis chez Neuf et j'en suis super satisfait ! J'ai hésité entre FREE et NEUF ; Ce sont les 2 opérateurs qui offrent le plus de débit montant ! Question SAV ou tout simplement Commercial par Téléphone, je n'ai jamais réussi à joindre FREE. C'est pourquoi j'ai choisi NEUF. (en dégroupage total) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Je suis chez Neuf et j'en suis super satisfait !J'ai hésité entre FREE et NEUF ; Ce sont les 2 opérateurs qui offrent le plus de débit montant ! Question SAV ou tout simplement Commercial par Téléphone, je n'ai jamais réussi à joindre FREE. C'est pourquoi j'ai choisi NEUF. (en dégroupage total) Et tu arrives à joindre le Neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Est ce que quel qun connait l adresse ip par de faut du routeur de la neuf box... Quand je fais un "ipconfig" je vois apparitre 2 interfaces reseaux dont une est en 83.x.x.x et l autre en 169.x.x.x ( en automatique ) Donc je le passer en manuel avec 192.168.0.2 pour la premiere et 192.168.0.3 pour la deuxieme en me disant que j arrive a joindre le routeur sur 192.168.0.1, mais non... Mon but etant d ouvrir des port pour vnc ou le bureau a distance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.