Skyludo Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bonjour ! Je chercher un logiciel qui pourair convertire des fichier quicktime en fichier quon d pourair lire avec le lecteur windows media Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Installe Alternative QuickTime . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyludo Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Bas j'aimerai plutot convertire les fichier de quicktime en mpge ou je c pas quoi pour le lecteur windows Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Hérésie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyludo Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Trouve pas lool !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bonjour !Je chercher un logiciel qui pourair convertire des fichier quicktime en fichier quon d pourair lire avec le lecteur windows media Merci ! si windows media ne lit pas les fichiers Quicktime, c'est qu'il n'a pas le codec ! donc, comme dit snooky !: QuickTime Alternative http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html et si tu comprends ce que veut dire Hérésie, je te le traduit: c'est une connerie completement stupide de convertir un fichier parceque on ne peut pas le lire à cause d'un codec absent Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 C'est pas une hérésie, dans le sens on l'on voudrait tout avoir sous le même format>> homogénéité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 homogénéité en informatique ? et pourquoi pas: -uniquement linux -que du DVD + R -que du pentium -que des ecrans OLED -que des claviers QWERTY -et que norton en AV on serait pas dans la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didas. Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 google, premier lien : http://www.videohelp.com/mov2avi.htm ça devrait le faire si tu veux le convertir en avi (mais la seule vraie solution est celle donnée au dessus : QT alternative ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 homogénéité en informatique ? Oui, au moins le plus possible, et surtout pour soi, pour la video et l audio ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.