Skyludo Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour ! Je chercher un logiciel qui pourair convertire des fichier quicktime en fichier quon d pourair lire avec le lecteur windows media Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Installe Alternative QuickTime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bas j'aimerai plutot convertire les fichier de quicktime en mpge ou je c pas quoi pour le lecteur windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Hérésie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Trouve pas lool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour !Je chercher un logiciel qui pourair convertire des fichier quicktime en fichier quon d pourair lire avec le lecteur windows media Merci ! si windows media ne lit pas les fichiers Quicktime, c'est qu'il n'a pas le codec ! donc, comme dit snooky !: QuickTime Alternative http://www.newdimension-fr.net/news/1734.html et si tu comprends ce que veut dire Hérésie, je te le traduit: c'est une connerie completement stupide de convertir un fichier parceque on ne peut pas le lire à cause d'un codec absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 C'est pas une hérésie, dans le sens on l'on voudrait tout avoir sous le même format>> homogénéité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 homogénéité en informatique ? et pourquoi pas: -uniquement linux -que du DVD + R -que du pentium -que des ecrans OLED -que des claviers QWERTY -et que norton en AV on serait pas dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 google, premier lien : http://www.videohelp.com/mov2avi.htm ça devrait le faire si tu veux le convertir en avi (mais la seule vraie solution est celle donnée au dessus : QT alternative ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 homogénéité en informatique ? Oui, au moins le plus possible, et surtout pour soi, pour la video et l audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.