deepshad0w Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 salut j'ai vu sur des tests que la ocz modstream avait un rail 12v faible : 11.90v et je voudrais savoir si cela est assez pour alimenter une 6600gt agp ou une x800xl la x800xl le plus abordable que j'ai trouver c'est celle ci: x800xl est ce une noname dois je acheter une ocz modstream ou une neopower pour alimenter l'une de ces cartes graphiques help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est la même que Fulu, demande lui quelle marque c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Attend mais c'est du délire tu va achter une Modstream unique pour la carte grafique??? Puis un rail faible c'est quand même une OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Lol 11.9 V t'inquiète pour l'alim quand tu prend une OCZ tute pose pas de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.