deepshad0w Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 bonjour depuis que j'ai acheter mon pc, une odeur desagréable s'en degagee genre fer a repasser ou je sais pas koi j'ai demandé au revendeur et il m'a repondu que c'etait juste les composants neuf qui faisait ca, mais la ca fait presque 9mois que je l'ai acheter et l'odeur persiste le pc marche normalement donc aucun composant n'a grillé help Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 moi j'ai mon alim qui a senti un peu pendant 2/3 mois mais ca s'est arreter la je vois pas d'ou que ca viendrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 ben quoi ca sent bon a force je m'habitue ca sent le plastique et meme grillé une fois quand mon alim a brulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Passe un coup d'aspirateur à l'intérieur de ta tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Bein quoi il a lacher une caisse qui dur Démonte le n'éttoit bien totu ( pas au PAIX EXEL et au karcher comme avec le 486 ) Et remonte si sa continue sa doit être l'alim Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 de la poussiere qui chauffe ca doit etre ca aspiro dans les ventilo et alim alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 de la poussiere qui chauffe ca doit etre ca aspiro dans les ventilo et alim alors Dans ce cas faut démonter l'alim :b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.