sield Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bonjour, Suite au renvoi d'une barrete de Corsair XMS deffectueuse, j'ai un bon d'achat à utiliser sur CDiscount . Je voudrais donc me prendre une bonne petite barrette, toujours de 512Mo, mais je ne sais pas trop laquelle choisir J'hésite entre : - Corsair CMX512-3200XL à 102.35€ - Kingston HyperX 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CAS 2.0 Ou autre... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 moi je te conseil twinMos si il y a se que tu veut car c'est une bonne barrette pour O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Je te conseille de la corsair xl pc3200 pour ses très bon timings et sa forte propension à l'o/c (puces TCCD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 xl sans hésiter ce sont de très bonne barettes avec un fort potentielle d' oc Puis en o/c twinmos c'est pad fait pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 moi je te conseil twinMos si il y a se que tu veut car c'est une bonne barrette pour O/C T'as rien compris toi Si tu veux o/c fau des peed prenium et faut au moins 3.2V de vdimm, et je doute que son asus le permet. Donc Corsair Xl c'est top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 T'as rien compris toi Si tu veux o/c fau des peed prenium et faut au moins 3.2V de vdimm, et je doute que son asus le permet. Donc Corsair Xl c'est top :) Et encore 3.2V spa super chez elle a commencer a monté a 3.4/3.5 V sur ma DFI donc 3.2 faut tomber sur de bonne speed prenium pour bien o/c avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ok merci, Corsair powaa alors ! Par contre, juste pour etre sur, les Kingstn etaient pourries ? Ou juste moins performantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 deja certain devrais se renseigner car les barrette de ram TwinMos sont bien faite pour O/C et oui comme certain pretende le contraire je vais leur prouver. http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...roducts_id=1194 et en esperant que certain parlerons moin sans savoir... car a force c'est soulant d'entendre des connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 deja certain devrais se renseigner car les barrette de ram TwinMos sont bien faite pour O/C et oui comme certain pretende le contraire je vais leur prouver.http://www.fbio.fr/product_info.php?cPath=...roducts_id=1194 et en esperant que certain parlerons moin sans savoir... car a force c'est soulant d'entendre des connerie Les Twinmos de base c'est comme des Samsung ou des Corsair Value, ça suffit pour un utilisateur normal mais pas pour o/c (ça monte à 220 grand max en 3-4-4-. Bien sûr c'est suffisant pour quelqu'un qui à un athlon 2200+ en fsb 133. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 ==> Jeff hardy : je ne suis pas un expert dans ce domaine, sinon jene posterais pas cette demande , mais il me semble effectivement que les twinmos de base ne sont pas faites pour l'overclocking Je pense craquer pour les Corsair, meme si elles sont un peu cher, on a rien sans rien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ou alors tu reprends de la XMS C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.