samourai_4 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut tlm J'ai un petit probleme avec des CD R que j'ai acheté récemment. Ils ont sois disant une capacité de 850MB mais Nero ainsi que Alcohol les reconnaisent comme des 703MB classiques Quelqu'un m'a certifié que ce probleme était du au fait que je n'avais pas activé l'overburning de NERO... Donc est-ce que le probleme viens bien de la ou sinon connaissez vous la source du probleme ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 C'est ton graveur qui doit être capable de détecter les 800Mo , non ? Dérnière version de Nero , au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samourai_4 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'ai NERO 6.0 ! Je ne sais pas si mon lecteur est capable de détécter les 800Mo mais en tout cas il detecte les DVD ! et peux les graver également ! Donc ce serait un peu fort si je pouvais pas graver un 850Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut tlm J'ai un petit probleme avec des CD R que j'ai acheté récemment. Ils ont sois disant une capacité de 850MB mais Nero ainsi que Alcohol les reconnaisent comme des 703MB classiques Quelqu'un m'a certifié que ce probleme était du au fait que je n'avais pas activé l'overburning de NERO... Donc est-ce que le probleme viens bien de la ou sinon connaissez vous la source du probleme ??? Merci d'avance ce "quelqu'un" à parfaitement raison (dans les options de nero ---> surcapacité) encore faut il que ton graveur le suporte à tes risques et périls édit: J'ai NERO 6.0 ! Je ne sais pas si mon lecteur est capable de détécter les 800Mo mais en tout cas il detecte les DVD ! et peux les graver également ! Donc ce serait un peu fort si je pouvais pas graver un 850Mo la gravure CD n'a strictement rien à voir avec la gravure DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.