Aller au contenu

[LOGICIEL] Zone alarm et Antivir

Invité

Messages recommandés

Salut

Voilà, l'autre jour j'ai demandé a un ami ce que je pourrai bien me mettre comme anti-virus et firewall, il m'a docn conseillé zone alarm et antivir, j'ai pris ce qu'il y avait de gratuit :non:

Maintenant je voudrais savoir si cette combinaison est bien ?(cet AV avec ce FW), ou bien si j'aurais pu avoir mieux, ne me conseillez pas quelque chose de payant ce sera impossible de l'avoir car je ne telecharge plus...

Ou bien je peux laisser comme ça car mon ordi va très bien ?

Merci par avance :transpi:

Salut

Moi je te déconseille vivement ZA car chez moi il a tenu 1 ou 2 mois sans problemes et apres c'a na été qu'une source d'ennuis !

De la vrai merde ZA :rhooo: !

Il bloquait completement ma connexion internet ! ( plus moyen d'accéder a quoi que ce soit )

:yes::transpi::transpi:

Pour l'antivirus si tu veux un gratuit je te conseille Avast et si tu aime le DL ( :smack: je sais ) prend Kaspersky car perso je n'ai jamais eu de problemes avec !

AAh oui j'avais oublié dsl ! :chinois:

Alors bah moi perso depuis 1 semaine j'ai pris Outpost ca a l'air pas mal ! Enfin depuis une semaine ca tourne impeccable aucun probleme :keskidit: !

Par contre je sais que c'est payant mais je ne sais plub combien ca coute... mais bon moi je le DL avec un crack :kimouss:

Salut

Voilà, l'autre jour j'ai demandé a un ami ce que je pourrai bien me mettre comme anti-virus et firewall, il m'a docn conseillé zone alarm et antivir, j'ai pris ce qu'il y avait de gratuit :craint:

Maintenant je voudrais savoir si cette combinaison est bien ?(cet AV avec ce FW), ou bien si j'aurais pu avoir mieux, ne me conseillez pas quelque chose de payant ce sera impossible de l'avoir car je ne telecharge plus...

Ou bien je peux laisser comme ça car mon ordi va très bien ?

Merci par avance  :pleure:

ZA vas tres bien mais il faut pas TOUT interdire et surtout pas TOUT autoriser sinon on se retrouve dans la situation de samourai_4

bref, faut pas faire n'importe quoi avec, ni avec n'importequel firewall d'ailleur, sinon on se retrouve avec des boulets qui pretendent par exemple que ça bloque la mule :pleure:

pour antivir :kimouss:

en gratuit mieux vaut prendre avast :-D

PS:

===> samourai_4

tes commentaires sur la façon de pas payer un logiciel, on en veux pas ici :keskidit:

:chinois:

ZA vas tres bien mais il faut pas TOUT interdire et surtout pas TOUT autoriser sinon on se retrouve dans la situation de samourai_4

bref, faut pas faire n'importe quoi avec, ni avec n'importequel firewall d'ailleur, sinon on se retrouve avec des boulets qui pretendent par exemple que ça bloque la mule :transpi:

pour antivir :D

en gratuit mieux vaut prendre avast :D

PS:

===> samourai_4

tes commentaires sur la façon de pas payer un logiciel, on en veux pas ici :mad2:

:sm:

Ecoute j'ai deja remarqué dans certains topic que tu en connais un rayon : ok c'est bien .

Mais je te signale que je ne suis tout a fait un gro noob. je ne bloque pas la mule et je ne suis pas con au point de bloquer svchost par exemple et après de venir me plaindre.

Mon probleme venait bien de ZA et je ne suis pas le seul ici a dire que ZA est une source d'ennuis desoler de te contrarier cher meister

Et en ce qui concerne "les facons de ne pas payer un logiciel" moi dans la mesure du possible je suggère je n'affirme pas donc reste calme parce que ce que je dit ce n'est pas forcément toujours n'importe quoi

merci

D'accord je suis désolé je ne connaissais pas cette règle concernant le DL

J'aimerais seulement ne pas avoir a supporter "l'humour" de gailuron66 que je trouve personnellement assez grossier.

J'ai vu ca également dans le rappel des regles et je dois dire que le sous entendu, c'est pas vraiment mon truc donc si gailuron pouvais éviter de provoquer les gens ce serait également bien.

merci

Ecoute j'ai deja remarqué dans certains topic que tu en connais un rayon : ok c'est bien .

merci  :zarb:

Mais je te signale que je ne suis tout a fait un gro noob. je ne bloque pas la mule et je ne suis pas con au point de bloquer svchost par exemple et après de venir me plaindre.

qui a dit que tu etait un gros noob ?

est ce que tu as dit que ZA te boquait la mule ?

non !

donc pourquoi tu te sentirais visé ?

Mon probleme venait bien de ZA et je ne suis pas le seul ici a dire que ZA est une source d'ennuis desoler de te contrarier cher meister

et comme beaucoup ne s'en pleigne pas, ici ou chez moi, ainsi que ceux chez qui je l'ai installé, ça voudrait peut etre dire que ceux qui en sont deçu, ne le doivent certainement qu'à eux meme : reflechis:

Et en ce qui concerne "les facons de ne pas payer un logiciel" moi dans la mesure du possible je suggère je n'affirme pas donc reste calme parce que ce que je dit ce n'est pas forcément toujours n'importe quoi

merci

et pourtant tu AFFIRMES cracker outpost, ce qui est vraiment n'importe quoi vis à vis de la politique de ce forum !  :incline:

:smack:

D'accord  je suis désolé je ne connaissais pas cette règle concernant le DL

à lire: 5e commandement, (et c'est loin d'etre nouveau)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm

J'aimerais seulement ne pas avoir a supporter "l'humour" de gailuron66 que je trouve personnellement assez grossier.

J'ai vu ca également dans le rappel des regles et je dois dire que le sous entendu, c'est pas vraiment mon truc donc si gailuron pouvais éviter de provoquer les gens ce serait également bien.

merci

cite moi la phrase où je suis grossier envers toi !

si mon humour te pose un probleme, t'as qu'à pas me lire ! :zarb:

d'ailleurs j'aimerais bien que tu me dise où j'ai fait de l'humour sur ce topic  :yes:

oué, enfin de compte, tu t'emballes pour pas grand chose tout en affabulant

:yes: aller salut et marche à l'hombre, faudrait pas que tu seches au soleil

Salut,

il y a un topic centralisation "sécurité" dans cette section : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=45356

J' y ai fais un tuto sur Antivir que je connais assez bien.

Je l' avais pendant plus d' un an, et pas de problème :ouioui:

Actuellement, je suis sur Avast, et la seule différence que je constate, est la durée des mises à jour

( plus rapides avec Avast ).

En ce qui concerne, ZA, Outpost ou Kerio, j' ai également mis quelques commentaires.

Je ne suis qu' un user lambda, et je trouve ces softs assez simples à configurer, et généralement efficaces.

Quant à gailuron66, t' approches pas ....... il mord :ouioui::francais:

:mad2:

:-D

Pour moi c'est avast et kério, je ne veux facher personne mais ZA j'aime pas.  :p

ha ! ça c'est mieux :yes:

on peut tres bien ne pas aimer un logiciel, oui :zarb:

c'est une question de gout et d'affinité :chinois:

mais pas dire que ce logiciel est de la merde et de le deconseiller parceque on a des problemes avec, non :non:

c'est une question d'incompetance et/ou pas de bol :chinois:

je n'aime pas kerio parceque je ne peux pas l'installer chez tout le monde, sans etre emmerdé toutes les cinq minutes au telephone par le mec qui me dit:

y a un truc qui m'est sorti, je comprends pas c'est quoi que c'est qui faut que je fasse ?

:love:

mais sur le forum, je n'ais jamais dit que c'etait de la merde ni deconseillé kerio, sauf si le gars qui pose la question est réellement un debutant

autrement je conseille systematiquement les deux et ensuite c'est une question de gouts et couleurs

:transpi:

ha ! ça c'est mieux  :yes:

on peut tres bien ne pas aimer un logiciel, oui  :p

c'est une question de gout et d'affinité  :transpi:

mais pas dire que ce logiciel est de la merde et de le deconseiller parceque on a des problemes avec, non  :non:

c'est une question d'incompetance et/ou pas de bol  :zarb:

je n'aime pas kerio parceque je ne peux pas l'installer chez tout le monde, sans etre emmerdé toutes les cinq minutes au telephone par le mec qui me dit:

y a un truc  qui m'est sorti, je comprends pas c'est quoi que c'est qui faut que je fasse ?

:mad2:

mais sur le forum, je n'ais jamais dit que c'etait de la merde ni deconseillé kerio, sauf si le gars qui pose la question est réellement un debutant

autrement je conseille systematiquement les deux et ensuite c'est une question de gouts et couleurs

:transpi:

[MODE PROVOC]

gailuron, Norton c' est pas mal, n' est-ce pas ?

[/MODE PROVOC]

:mdr: :8 :p:p

bin et moi donc  :fumer:

je voulais l'ajouter en PS  :-D

mais je me suis dit qu'il y allait bien y avoir quelqu'un pour y penser

:mdr2:

mais j'aurais plutot parié sur cedric ou x-systeme  :mad2:

tu as fais preuve d' un self-control exemplaire ... sur certains sujets, j' en serais incapable.

Tu sais que tu pourrais faire de la politique, maintenant ?

maintenant que tu pratiques un langage "politiquement" correct légèrement teinté de langue de bois ...

:mdr::p:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...