L'Oracle Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut tout le monde Voila, j'ai téléchargé windows XP 64 bits, la version d'évaluation, et j'ai voulu l'installer mais il me dis que "this version of windows must be installed by booting off the cd". Le problème maintenant est que je n'ai aucune idée de la manière de procéder pour créer un cd de boot avec windows dessus. Merci de votre aide car j'en ai bien besoin Ps : J'utilise néro pour graver la version 6.0 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Alors je ne sais pas pour XP64bits mais j'imagine qu'il n'y a pas de raisons que cela soit différents du 32. Donc, voici ma méthode lorsque que je fais mon cd personnalisé tmethode que tu pourras trouver sur les site traitant du sujet, ici win-web.be) : 1/ telecharge le fichier boot : ici 2/ Exécutez Nero Burning Rom. Dans l'assistant, vous devez choisir 6 choses : 1. Choisir CD-ROM (boot) ou CD-ROM (Amorçage) 2. Sélectionnez Image file ou Fichier Image ensuite introduire le nom de l'image que vous avez copié dans le répertoire c:\winxp, c-à-d c:\winxp\xpboot.bin. 3. Cocher Enable Expert Settings (Activer les paramètres avancées) 4. Type d'émulation : No emulation 5. Mettre le chiffre 4 comme nombre de secteurs chargés. 6. Cliquer sur le bouton Nouveau 7. Ensuite, glisse-dépose les fichiers de Windows dans le contenu de ton dossier XP64 (car j'imagine que tu n'as pas téléchargé un iso) 8. Va directement dans l'onglet Boot (amorcage) et vérifie bien les paramètres que t'as coché précédemment. 3/ Puis vas dans l'onglet Burn (gravure) Et vérifie les options suivantes : 1. Onglet gravure 2. Option gravure cochée , finalise le cd 3. Vitesse de gravure le minimum possible. 4. Disc-at-once .(Disque entier) 5. Burn !!! voilà, test sur un cdrw tu peux aussi créé un iso bootable par la même méthode en choissant 'image recorder' comme graveur dans nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Un grand merci "testsuo34", je m'en vais de ce pas tester cette méthode et voir si ça marche. Je vous tiendrez informez, merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.