Diom Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ha oui pas bête, mais avec l'habitude les site officiels j'y vais plus tellement merci du temps que vous m'avez accordé en tout cas Donc je re-résume ^^ : -Asus P4DG1 -Crucial Ballistix PC4000 512Mo*2 (ptêtre même avec les LEDs pour le fun) -LEADTEK A400GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Au passage, pas de raid SATA juste raid IDE sur la P4GD1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ha... ben là ya un problème... un gros même, car si pas de raid SATA je prends pas la carte Donc ya quoi comme bonne carte mère dans ces prix là.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ha... ben là ya un problème... un gros même, car si pas de raid SATA je prends pas la carte Donc ya quoi comme bonne carte mère dans ces prix là.. ? Bah c'Est la seul en pci-e et sinon y'a rien d emieux que t'a p4c800 en agp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bon ben je pense revenir sur mon idée de base : X800XL|3600+/3800+|DFI Ultra-D et de la TwinMos grace aux hauts voltages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Bon ben je pense revenir sur mon idée de base : X800XL|3600+/3800+|DFI Ultra-D et de la TwinMos grace aux hauts voltages... Mais a ta place je changerais seulement de carte graphique... et ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ben oui mais en fait le problème c'est que ma carte graphique, je veux qu'elle dure un petit peu, mais mon processeur il devra changer d'ici moins longtemps, donc je me dis que je dois prendre une PCI-E, or pour ça je dois changer de carte mère, d'où la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ben normalement sur ta cm tu faire passer un pentium-m (avec l'adaptateur). Ou alors tu prends une P4GD1 avec une carte contrôlleur raid sata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Ben normalement sur ta cm tu faire passer un pentium-m (avec l'adaptateur).Ou alors tu prends une P4GD1 avec une carte contrôlleur raid sata... Mais ce sera brider par le port pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2005 Ouai mais si j'achete, la CM, la mémoire, et le controleur RAID j'ai plus assez pour acheter la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.