canneton Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je sui entrain de demonter le ventilo de ma carte graphique mais il a l'air collé dessus que faire? rapidement s'il vous plait je le tiens dans mes mains au cas ou il tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ben j'en sai rien c kwa kom carte comme rad? Ya des vis? Ou un systeme de fixation different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon g maté ta config apparement c'est la pate thermique [yen a une??? ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 des clipes plastique que j'ai enlevé il ne reste plus rien autour g-force 4 4200 64 mo msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je me doute que c'est ca mais que faire maintenant que j'ai enlevé le cache dessus et detruit et qu'il n'y a plus les clipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 suis je le seul a etre dans ce cas la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Actuellement oui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Tu as un grand problème , possible qu'il colle avec une super coole pour éviter des petits malins à trop OC . Au fait c'est quoi comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 marque de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 putin si je ne pas l'enlever il me reste le giant ll sur les bras merde 36 euros de foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Le giant c pas un ventilos pour cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bon g rien dit mais je suis pas sur kil ai fallu enlever le rad d'abord. Et les zalman m'ont l'air mieux http://www.rue-montgallet.com/prix/details/5712/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 non dsl le giant est mieux et je ne vois pas comment tu veux le mettre sans enlever le rad d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 http://www.nokytech.net/news.php?id_news=2803 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 si c'est bien de la colle, mets la carte au congel (dans un emballage de préférence) la contraction thermique des métaux du rad et de la puce devrait t'aider pour le décollage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 tu es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 si c'est bien de la colle, mets la carte au congel (dans un emballage de préférence) la contraction thermique des métaux du rad et de la puce devrait t'aider pour le décollage... et comme la carte était assemblée avec de la colle (mini composant oblige) tu te retrouves avec une carte en kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 C'est bien mais faut pas la laisser trop longtemps au congel quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 je prefere ne pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 à ma connaissance c'est la seule méthode valable avec des risques limités... si tu veux tenter les solvants ou le couteau, prie pour ton PCB... en général Dadevil il sont soudés les composants il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 congel; congel ou frizer car l'un est a -20 et l'autre est a -32 les glaçons ca marche pas? je tiens la carte avec le rad en bas et je tien un glaçon dedans qui touche le rad et que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 nan nan! au congel dans un sac hermetique! tu laisse un moment histoire que ca soit bien bien froid et puis apres tu tires sec sur le rad et ca devrait venir... c la seule technique potable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 putin si y a tout qui pete je vous tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 bin sinon tu pose ta carte sur une étagére, c'est pas mal en décoration... non mais pour décoller le rad en sortant du congel, tire pas comme un sourd non plus... essaye des petits mouvements de torsion éventuellement pour fragiliser la colle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 bin sinon tu pose ta carte sur une étagére, c'est pas mal en décoration... non mais pour décoller le rad en sortant du congel, tire pas comme un sourd non plus... essaye des petits mouvements de torsion éventuellement pour fragiliser la colle... Ma petite contribution : C'est en traction que la colle est la plus résistante, donc, il n'est pas la peine de tirer, mais plutôt de tordre (torsion), ou de pousser (cisaillement)....Mais stu préfères y aller au THF, acétone, ethéer ou autre, jusqu'à trouver le bon, c'est toi que ça regarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.