bakou76 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Salut à tous, Après une réparation de windows, par la commande : ':\I386\WINNT32.EXE /UNATTEND Je constate des problème, quand je passe RegSeeker pour nettoyer le registre j'ai le message suivant : Indice de liste hors limites (0) De plus quand je démarre le défragmenteur windows j'ai ce message : Échec de l'initialisation du composant logiciel enflichable. Nom :Défragmenteur de disque CLSID :{43668E21-2636-11D1-A1CE-0080C88593A5} Ensuite quand je clique sur ok j'ai une autre fenetre qui s'ouvre, la voici : Échec de l'initialisation du composant logiciel enflichable. Le composant logiciel enfichable n'est pas créé, il n'a peut-être pas installé correctement. Nom :Défragmenteur de disque CLSID :{43668E21-2636-11D1-A1CE-0080C88593A5} Un réparation qui cause des problèmes, ça me fait rire moi Encore je n'ai peut-être pas tout vue... Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ce ne serait pas ton super défragmenteur qui bloquerait l'accès à ce soft? reste sur ta prod, elle a ressucité mon PC qui allait passer par la case format (en plus, je ne vois pas le problème de ta première donnée :reflehis: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 ce ne serait pas ton super défragmenteur qui bloquerait l'accès à ce soft? Non pas du tout ! reste sur ta prod, elle a ressucité mon PC qui allait passer par la case format (en plus, je ne vois pas le problème de ta première donnée :reflehis: ) EDIT : Je me suis dit je vais réparé le registre, je me suis rendu ici : http://www.labo-microsoft.com/t/1655/ Vous voyez pas quelque chose ? J'ai donc installé la console de récupération avec le cd d'xp, reboot puis je m'apercois que la commande n'existais pas ! la bonne blague , je ne savait pas mais j'avais un doute... Donc c'est quoi ce foutu truc comme Windows 98, avec scanreg /fix ... pour réparé mon registre des clés manquantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 excuse, je n'ai pas été très clair ton petit défragmenteur aurait-il pris la place de celui ce XP (vu que niveau performances, il le supplante largement) (ton soft m'a permis de ne pas formater alors que mon HD était plutôt fragmenté de partout c'était donc un simple merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 excuse, je n'ai pas été très clair ton petit défragmenteur aurait-il pris la place de celui ce XP (vu que niveau performances, il le supplante largement) (ton soft m'a permis de ne pas formater alors que mon HD était plutôt fragmenté de partout c'était donc un simple merci ) Non ce n'est pas lui l'auteur de ce probleme car les deux utilitaires fonctionner parfaitement avant cette dit réparation De toute façon ça ne peux pas etre lui car (il ne s'installe pas, donc ne modifie rien dans le registre ni autre par ), il ne prend pas la place par defaut de celui de windows, comme certains le font genre diskeeper ou O&O... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pas faux alors, je continue à chercher un peu, si je ne m'endors pas sur mon clavier je te tiens au courant si je trouve quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 au fait, vu que tu es sous XP Pro SP2, pourquoi ne pas virer le SP2 et le rénstaller (au cas où... sait-on jamais... ça résoud parfois les problèmes) ou sinon, faire une restauration de XP par le CD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 pas faux alors, je continue à chercher un peu, si je ne m'endors pas sur mon clavier je te tiens au courant si je trouve quoi que ce soit... Merci au fait, vu que tu es sous XP Pro SP2, pourquoi ne pas virer le SP2 et le rénstaller (au cas où... sait-on jamais... ça résoud parfois les problèmes) ou sinon, faire une restauration de XP par le CD? SP2 est intégré à windows j'en ai fait un cd donc je crois que c'est impossible... Et tu veux que je refasse encore une restauration ou réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 bah, pinaise, j'ai décidé d'avoir du mal ce soir réparation, bien sûr... regarde dans ton panneau de config ajout/suppression de programmes si tu as bien le WindowsXP Service Pack 2 tu pourrais le désinstaller proprement comme ça par contre, je ne garantie pas que ça corrige ton problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 bah, pinaise, j'ai décidé d'avoir du mal ce soir réparation, bien sûr... regarde dans ton panneau de config ajout/suppression de programmes si tu as bien le WindowsXP Service Pack 2 tu pourrais le désinstaller proprement comme ça par contre, je ne garantie pas que ça corrige ton problème!! Non il n'apparait pas, il n'est pas désinstallable EDIT : regarde *ici* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Réinstalle le SP2 " par dessus " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 J'ai laissé tombé le téléchargement car s'étais trop long 5 kb/s j'ai des problèmes avec mon FAI... J'ai donc pris une autre solution, le formatage J'ai quand meme tenu 6 mois sans le faire, contrairement à 2 semaine avec NAV ! PS : je met [RESOLU] ou [FORMATÉ] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 [formaté] pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.