Aller au contenu

[CG] 6800Le montant a 3dmark05 a 2502


Messages recommandés

Salut !

Je compte m'acheter une 6800LE prochainement... En voyant les scores sur le site de Futuremark.com, la 6800LE est comparable à une 6600GT au niveau des performance sous 3dMark05... Maintenant, au niveau des scores, je pense que la moyenne des personnes qui ont postés leurs scores sans overcoker leur matos tournent aux environs de 3600pts (en sachant que les fréquences de fonctionnement sont 300Mhz pour le GPU et 700Mhz pour la RAM, il me semble...)... A ta place, j'installerai peut-être les derniers drivers 77.72 si ce n'est pas déjà fait... à moi, ils m'ont fait gagner pas mal de puissance avec ma Fx5700...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, si tu achètes un meilleur processeur tes performances seront divisées et pas multipliées...

:cartonrouge::cartonrouge::transpi:

Sous 3Dmark le CPu influence trés peu donc entre un 2400+ et 2800+ tu veras même pas la différence. Pour le reste, ca sera un peu mieux.

Mais une question, tu joues beaucoup à 3DMark ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je compte m'acheter une 6800LE prochainement... En voyant les scores sur le site de Futuremark.com, la 6800LE est comparable à une 6600GT au niveau des performance sous 3dMark05... Maintenant, au niveau des scores, je pense que la moyenne des personnes qui ont postés leurs scores sans overcoker leur matos tournent aux environs de 3600pts (en sachant que les fréquences de fonctionnement sont 300Mhz pour le GPU et 700Mhz pour la RAM, il me semble...)... A ta place, j'installerai peut-être les derniers drivers 77.72 si ce n'est pas déjà fait... à moi, ils m'ont fait gagner pas mal de puissance avec ma Fx5700...

Si tu obtiens une 6800 LE dont tu peux réactiver les pipelines / vertex shaders, et monter la fréquence GPU/RAM, alors tu obtiendras une 6800 voire une 6800 GT. Maintenant la réactivation marche environ une fois sur deux. Mais même si ça ne marche pas, tu pourras toujours l'overclocker rien que par la fréquence, ce qui peut tout de même se révéler intéressant. Avis personnel j ai détesté la 6800LE je l ai changer pour ma X800PRO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend mais je n'est pas les moyen de m'acheter une x800 pro de chez readon et la 6800Le je vais la garder a peine 2 ans donc pour l'instant elle me va en faite mais c'est juste que j'aimerais avoir un peut plus de resultat sous 3dmark sachant que je vais disposer ds 1 semaine ou 2, 1 Go de ram de chez twinMos donc j'espere que sa va changer quelque chose j'espere mais je compte O/C que quand j'aurais mon watercooling donc noel... sinon elle passe tres bien sur les jeux... je changerais dans 2 ans car je n'aurais plus rien d'autre a changer pour le moments...

ps: je cherche un ecran si vous conessez un site ou en avoir pas chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...