adrien55 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 bonjour a tous j'ai un PC ac un modem ADSL thomsom speed touch voila je voudrais partager cette conection avec ce routeur http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 mais commen faire car mon modem est relier a la ligne telefonique ac un cable plus petit qu'"un RJ 45 ?? voila ma question merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Deja ton produit est epuise. Et le seul routeur que je connait ou on peut branche un modem usb est un belkin assez cher. Soit tu prend un modem/routeur soit tu branche ton pc sur le modem et tu partage avec un cable RJ45 croise avec ton autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Le cable plus petit que le RJ45, c'est du RJ-11 je crois. C'est le connecteur modulaire typique pour les téléphones. Il ne permet de connecter que deux paires, alors que le RJ-45 a 4 paires. Ensuite, je te rapelle que tu dois brancher le modem à a prise téléphonique, puis après le modem seulement pourra commencer le RJ-45, si ton modem accepte une connection LAN. Le modem est là en quelques sortes pour transformer le signal téléphonique qui arrive par le port RJ 11 en données, éventuellement transmises par le port RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.