Aller au contenu

Choix entre 2 Cartes graphique


Lorenzo57

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'hésite entre 2 cartes graphiques en PCI Express pour ma futur config.

La première que je voulais avoir été une 6800GT de chez Leadtek.

Mais n'ayant pas vue que Asus avait la EN6800GT, la voilà a cette adresse "http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000104081.html", et n'ayant aucun commentaire sur cette carte, je viens vers vous pour m'éclairsir dans mon choix.

Pour plus de précision j'attends la carte mère ASUS A8N-SLI Premium et un processeur AMD Athlon 64 3200+ Core Venice.

Mon but n'est pas d'avoir la dernière bête de course et PT des scores à 3Dmarks , mais un PC qui tourne avec le maximum de détails sur un 19 Pouces.

Je vous remercie d'avance pour vos réponces et je voulais vous dire aussi que c'est la première fois que je poste sur PC-inpact :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponces. Pour la marque Point of View je ne connais pas sa fiabilité, pour moi c'est comme la marque PowerColor, je n'est pas confiance. Pour le prix je me suis fixé 400 euros. Mais se qui me manque pour mon choix, c'est le comportement de la carte asus car n'ai trouvé aucun avis sur cette carte, mais pour la Leadtek elle a déjà fait son petit bonhomme de chemin elle est correcte et se o/c.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le mauvais placement du sujet.

Je suis d'accord avec toi Razoredzez, mais la 7800 GT ne sera pas à 400 Euros d'ici 2 semaines, alors c'est pour cela que je cherche une carte de moyenne gamme. Et qui pour moi est grandement suffisante actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...