Lorenzo57 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut à tous, Voilà, j'hésite entre 2 cartes graphiques en PCI Express pour ma futur config. La première que je voulais avoir été une 6800GT de chez Leadtek. Mais n'ayant pas vue que Asus avait la EN6800GT, la voilà a cette adresse "http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000104081.html", et n'ayant aucun commentaire sur cette carte, je viens vers vous pour m'éclairsir dans mon choix. Pour plus de précision j'attends la carte mère ASUS A8N-SLI Premium et un processeur AMD Athlon 64 3200+ Core Venice. Mon but n'est pas d'avoir la dernière bête de course et PT des scores à 3Dmarks , mais un PC qui tourne avec le maximum de détails sur un 19 Pouces. Je vous remercie d'avance pour vos réponces et je voulais vous dire aussi que c'est la première fois que je poste sur PC-inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 asus 6600gt sen exiter cest sur a 100% si tu a plus de euro la 6800gt de chez asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bienvenue a toi Moi je te conseillerais de prendre une 6800GT mais celle-la car elle n'est pas chere et de plus tu pourras faire tourner tout a fond sur ton 19 pouces. Avec ta config en plus si tu o/c un mini tu auras des perfs maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo57 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci pour vos réponces. Pour la marque Point of View je ne connais pas sa fiabilité, pour moi c'est comme la marque PowerColor, je n'est pas confiance. Pour le prix je me suis fixé 400 euros. Mais se qui me manque pour mon choix, c'est le comportement de la carte asus car n'ai trouvé aucun avis sur cette carte, mais pour la Leadtek elle a déjà fait son petit bonhomme de chemin elle est correcte et se o/c. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPminM Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 bonjour, qui saurais me dire qui est la plus "puissante" entre une S3 virge DX et une ATI mach64 VT ? c pour essayer de mettre une version de linux (certainement une debian) sur un pc extrement limité (socket 7 mdr) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 j'ai un v9999 Gt et sa marche terrible si sa peut t'aider, elle tient bien l'OC 410/1200 au lieu de 350/1000.Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 asus 6600gt sen exiter cest sur a 100% si tu a plus de euro la 6800gt de chez asus sans exister puis 6800GT pas 6600GT sinon oui ASUS 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Par rapport à mon feedback sur Asus, j'ai une 9600 Pro de chez eux que j'ai du échanger deux fois pour que je puisse avoir quelque chose à l'écran (première artefact, deuxième pas d'images, la 3ème fut la bonne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 sinon ta la gamme des Xfx, elles sont pas mal aussi au niveua de l'overclocking, sinon le prix je sais pas pour celle la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 moi je suis pas d'accord sur les marque conseiller lis se test enfin regarde les graphique sa suffirat et tu comprendra... http://www.k-hardware.de/artikel.php?s=&ar...id=3305&seite=5 leadtek et gainward sont les meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Salut et bienvenu sur PCI ce topic n' est pas à sa place, j' appelle donc un modo afin qu' il le déplace dans la section " conseil d' achat " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razoredzez Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 attent une semaine ou deux ,avec l'arrivé de la 7800 GT y aura une baisse des prix les series 6800 seront de la moyenne gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Je déplace dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo57 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 Désolé pour le mauvais placement du sujet. Je suis d'accord avec toi Razoredzez, mais la 7800 GT ne sera pas à 400 Euros d'ici 2 semaines, alors c'est pour cela que je cherche une carte de moyenne gamme. Et qui pour moi est grandement suffisante actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.