Teckox Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut Je recherche un logiciel permettant de partager une connexion internet sur le réseau, et qui permet également de fixer des débits pour les 2 ordinateurs du reseau. Connaissez vous un logiciel qui peut faire ceci ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 TribalWeb ... pour l'échange de fichiers , c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Euh non pas vraiment ... Je recherche un logiciel qui me permettrait de dire par exemple : - Le PC n°1 a un débit en réception de * ko/s au maximum et un débit de * ko/s en envoi au maximum - Le PC n°2 a un débit en réception de * ko/s au maximum et un débit de * ko/s en envoi au maximum Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Netlimiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 Ah voila, merci beaucoup ! C'est ce que je recherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.