zrouda Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 salut, je compte m'acheter un pc portable mais etant vraiment nul je vous demande de m'aider. mon budget est de 2000 euros il doit etre assez leger graveur dvd / et lecture dvd/divx jeux occasionnellement autonomie assez importante cad plus de 4h ah oui il faut qu'il ait bluetooth ainsi qu'un slot pour les memory stick duo et si possible qu'il ne soit pas moche merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Euh, pour le memory stick faut regarder chez sony, mais c'est cher mais bon en plus ils sont design.... par contre, plus de 4 h d'autonomie ca limite vachement le choix, faut peut etre regarder du coté du hp comme patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrouda Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 4 heures aussi c'est bien , mais je compte aussi acheter une deuxieme batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Euh, pour le memory stick faut regarder chez sony, mais c'est cher mais bon en plus ils sont design....par contre, plus de 4 h d'autonomie ca limite vachement le choix, faut peut etre regarder du coté du hp comme patator J'ai payé le mien 2039 euros, il a dans les 4h30 d'autonomie en bureautique et plus de huit heures avec la batterie de voyage. Garantie 3 ans Pro J+1. Mais réservé aux étudiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Une belle offre si tu peux en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Dispo ici: http://www.fsi-educ.fr/controller.php A noter la toute nouvelle offre FSI: le même que le mien avec un disque dur plus rapide mais un peu moins grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 On pêut regarder chez apple aussi un powerbook avec 1Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrouda Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 je suis bien etudiant, mais je ne suis pas en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tu es d'ou si ce n'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrouda Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 du maroc apple c'est impossible, cette marque n'est pas representée chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je ne connais absolument pas les offres étudiantes au Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrouda Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est que ces offres n'existent pas ici au maroc. personne ne peut me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est que ces offres n'existent pas ici au maroc.personne ne peut me conseiller? Vous n'avez le droit à rien en étant étudiant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrouda Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 rien de rien mais merci quand meme pour votre aide, j'ai trouvé le pc portable qu'il me fallaithp nx8220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.